« Je voulais trop aller sur LinkedIn mais j’avais peur (…) et au final, c’est génial de libérer ma voix, portée par toutes les bootcampeuses avec moi, Nina et Elise, j’avais l’impression d’avoir une armée avec moi. J’ai gagné + 900 abonnés et j’ai eu plusieurs demandes de devis. »
Safa Guermazi
« J’avais besoin d’aide pour rendre visible ma campagne de crowdfunding. J’ai essayé toute seule, mais ça me prenait beaucoup de temps. Aujourd’hui j’écris un post en 10 minutes. »
Noémie Klein
« J’avais zéro post à mon actif avant le BootCamp. Sauf que si je parle pas de mon projet, personne ne va le faire à ma place. J’ai rencontré des femmes super qui partageaient les mêmes peurs que moi et avec qui on s’est entraidé. J’ai des personnes qui veulent déjà tester mon app ! »
Prisca Randriamihamina
« Avant le challenge c’était : j’ai peur de pas être légitime, j’ai peur d’intéresser personne, tout le monde va se foutre de ma gueule, les haters etc. Aujourd’hui j’ai complètement déconstruite ces peurs. «
Sylvène Poncet
« J’avais plein d’idées mais dès qu’il fallait les mettre à l’écrit c’était crise d’angoisse de la page blanche. Grâce à la méthode j’ai pu rédiger mes posts et améliorer mon style. Ça m’a permis de faire des posts qui me tenaient à coeur même si j’étais pas experte du sujet. »
Juliette Naji-Dumas
« Je voulais prendre la parole pour parler du produit de la boîte dans laquelle je travaillais mais je n’arrivais pas à me mettre en mouvement. Le BootCamp m’a apporté de la structure et de la méthode pour mieux comprendre ce qu’il faut faire et comment le faire ». Ça m’a aussi apporté beaucoup de confiance.
Marie Barbesol
« Ma profession est réglementée. Maintenant j’ai une messagerie LinkedIn qui est vivante, les gens viennent beaucoup interagir avec moi dont des confrères et consoeurs. »
Sophie Tassin Bouyssel
« J’avais l’impression que tout le monde avait beaucoup plus d’expertise que moi et que j’avais rien d’intéressant à dire. (…) Je venais chercher des recettes pour correspondre aux codes, la case est cochée au-delà de mes espérances. »
Cécile Guittier
« J’avais besoin d’un coup de pied aux fesses pour lâcher mes excuses. J’ai des choses à dire et je veux pas attendre que quelqu’un d’autre le dise à ma place. Je cherchais à vivre une expérience dans le BootCamp. Mais tant qu’on ne le vit pas on ne peut pas comprendre. »
Bérangère Gonzalez
« Avant le BootCamp j’étais pas structurée ni régulière, je savais aps vraiment à qui je voulais m’adresser. Le BootCamp m’a aidé à me structurer, à simplifier ma pensée. Ce qui m’a énormément aidé c’est d’avoir des femmes extraordinaires sur qui compter tout au long de l’aventure. J’ai pris +20% d’abonnés. Les personnes qui sont venus pour qui je suis. »
Marine Veron
« J’avais envie d’apprendre les codes de LinkedIn et de comprendre comment mieux rédiger et aller plus vite dans ma rédaction. Grâce au BootCamp j’ai pris +100 inscrits sur ma newsletter et +575% de visibilité par rapport à avant. J’ai aussi eu une proposition de conférence sur mon sujet. »
Andrea Monguilod
« Ça faisait quelques mois que je publiais sur LinkedIn mais je manquais de stratégie. Je me sentais larguée. Ça m’a permis de créer des liens avec d’autres femmes, ça m’a permis d’avoir une meilleure stratégie »
Myriam Mettouchi
« Avant le BootCamp j’avais zéro abonnés, zéro post à mon actif et tout un tas de peurs. Avec ce BootCamp j’ai vécu le pouvoir de ce qu’est d’être bien entourée. J’ai pu, en 2 mois, avoir 600 abonnés, 2 leads qualifiés en 1 post que je pensais être un flop. »
Irina Andria
« Je voulais me lancer le défi de voir si je pouvais encore apprendre encore plus à maitriser LinkedIn. Ça m’a apporté plus de méthodologie et à ma surprise une famille de coeur« .
Déborah Donnier
« J’ai un gros syndrome de l’imposteur dans mon écriture et LinkedIn c’est un canal de prospection donc je devais me lancer. Ça m’a apporté de la technique pour mieux structurer mes idées. Ça m’a montré que j’ai de la valeur dans ce que je fais /dis. »
Coraline Allanic